Matinée d’échanges et de réflexion sur l’avenir de l’association Chrétiens en Vaucluse – 14 mai.

Le samedi 14 mai vous êtes invités à une matinée d’échanges et de réflexion sur l’avenir de l’association Chrétiens en Vaucluse..Nous appelons tous ceux que CEV a intéressés, mobilisés éventuellement dans les années passées, sachant que seuls les adhérents voteront finalement sur la question de la suite de l’association loi 1901 créée récemment, mais que tous peuvent apporter un éclairage utile sur le questionnement:

 “Chrétiens en Vaucluse a-t-il encore un rôle utile dans la nouvelle configuration du diocèse? Si oui, sous quelle forme doit-il continuer?”.

 Le Père Serge est prêt à nous recevoir au monastère de  Lumières (près de Goult) de 9h45 à midi.On pourra ensuite poursuivre la conversation pour ceux qui le veulent, soit au restaurant en face, soit en pique-nique apporté par chacun, et ensuite une promenade agréable pour l’après-midi…

 Je propose de servir de contact (par mail: bourgerien@orange.fr; ou téléphone 06 75 80 18 67) pour organiser des voitures au départ d’Avignon, et pour retenir des places au restaurant . Les amis d’Apt se retrouveront de leur côté. Robert peut recevoir des contributions écrites de ceux qui veulent s’exprimer sur le sujet en débat.

 Merci à tous de réagir à cette proposition.

Cordialement,

 Noëlle Bourgerie et Robert Dewulf.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires