1er communiqué-Annonce de l’audience chez le Nonce Apostolique le 9 juin 2015

Le mouvement Chrétiens en Vaucluse a multiplié, ces derniers mois, les initiatives auprès des plus hautes autorités de l’Eglise pour les alerter sur la situation du diocèse d’Avignon.

Vous trouverez ci dessous  un communiqué annonçant la rencontre  du 9 juin avec Monsieur Luigi Ventura, Nonce apostolique,

Cordialement

Le conseil d’animation de CEV

 

Communiqué

 A sa demande, le mouvement « Chrétiens en Vaucluse » est reçu à Paris, le mardi 9 juin 2015 à 11 heures, par Monseigneur Luigi Ventura, Nonce Apostolique pour aborder les questions relatives à la situation que connaît le diocèse d’Avignon.

 Constatant que la situation ne s’améliorait pas, CEV a multiplié les initiatives depuis le début de l’année auprès des plus hautes autorités de l’Eglise universelle.

Une communication plus complète sera donnée prochainement sur toutes ces initiatives et sur leurs résultats.

 D’ores et déjà, nous vous donnons rendez vous le 13 juin 2015 à l’occasion de la demi journée de rencontre et de réflexion autour des thèmes du synode de la famille. Vous trouverez sur ce même blog les indications pratiques pour participer à cet événement.

 Le conseil d’animation du mouvement « Chrétiens en Vaucluse ».

Print Friendly, PDF & Email
Ce contenu a été publié dans Les démarches de CEV auprès des autorités de l'Eglise. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *